Economie Trop à l’étroit dans ses locaux, À Mi-Bois veut rejoindre la ZA de Bramard

, Economie Trop à l’étroit dans ses locaux, À Mi-Bois veut rejoindre la ZA de Bramard

Depuis 2013, l’entreprise À Mi-Bois a beaucoup grandi, passant de 3,5 salariés à temps plein à 15 salariés, soit une embauche supplémentaire par an. « C’est grâce au soutien du Pays de la Jeune Loire et de la Région que j’ai pu faire grandir mon entreprise », souligne le gérant, Guillaume Schreiner, qui oublie de mentionner l’excellence de son travail.

Augmentation du nombre de salariés, nouvelles machines : À Mi-Bois manque d’espace

Aujourd’hui, alors que l’entreprise cherche un poseur pour l’agencement de mobilier, tout le monde se retrouve trop à l’étroit dans les locaux, pourtant agencés de façon très fonctionnelle. L’augmentation du nombre de salariés, l’installation de nouvelles machines, très volumineuses, posent de réels problèmes d’espace.

« Je viens d’investir dans l’achat d’un centre d’usinage nesting 5 axes Holz-Her…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.