Un mouvement social perturbe le trafic ferroviaire ce week-end en Maine-et-Loire

, Un mouvement social perturbe le trafic ferroviaire ce week-end en Maine-et-Loire

À l’aube du 15 août, les voyageurs de la SNCF vont devoir, à nouveau, s’armer de patience ce week-end. Les aiguilleurs du Mans renouvellent leur mouvement social, pour le troisième week-end consécutif.

Plusieurs lignes impactées

En direction de la côte, du sud ou même vers la capitale, six lignes de train sont impactées par ce mouvement social à la SNCF.

La ligne 21 : Nantes – Angers – Le Mans

La ligne 22 et la ligne 27 : Le Mans – Laval – Rennes

La ligne 23 : Le Mans – Nogent – Paris

La ligne 24 : Le Mans – Alençon – Caen

La ligne 25 : Le Mans – Château-du-Loir – Tours

Des perturbations depuis hier

Les premières perturbations ont débuté hier soir, vendredi 11 août à 20 heures. La SNCF annonce des difficultés et « un trafic limité » samedi 12 et dimanche 13 août. Elle invite usagers à vérifier régulièrement l’horaire de leur train sur le site TER Pays de la Loire

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.