Saône-et-Loire Violences urbaines : un “guichet unique” pour les professionnels

, Saône-et-Loire Violences urbaines : un “guichet unique” pour les professionnels

Depuis plusieurs jours, le calme est revenu dans les quartiers des grandes villes de Saône-et-Loire. Mais pour les professionnels ayant vu leur commerce saccagé lors de ces nuits de violences , le chemin vers le retour à la normale s’annonce long et difficile.

En Saône-et-Loire, plusieurs professionnels ont été les victimes collatérales des violences urbaines. Il y a eu une coiffeuse, un assureur, des grandes surfaces et une concession automobile à Mâcon , la ville la plus touchée. Mais aussi d’autres commerçants au Creusot et à Montceau, où des boutiques ont été vandalisées.

« Le guichet unique est activé »

Pour les aider à surmonter cette période très…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.