Saône-et-Loire Malgré l’inflation, la volaille de Bresse reste la star des fêtes

, Saône-et-Loire Malgré l’inflation, la volaille de Bresse reste la star des fêtes

« C’est correct, même plutôt bien. Les carnets de commandes sont pleins pour la fin d’année », se réjouissait Dominique Josserand, éleveur de bovins, caprins et surtout de volailles de Bresse dans l’Ain, vendredi, sur le marché de Chalon-sur-Saône. La ferme Josserand était d’ailleurs la seule sur ce marché à proposer de la volaille de Bresse en vente directe de l’élevage jusqu’à la commercialisation aux clients. Une longue file d’attente attestait qu’elle était très attendue tant pour sa viande bovine que pour ses volailles de Bresse.

Jusqu’à 18 € de différence sur le kilo de chapon

Il faut dire que leurs produits sont primés : médaille d’or 2020 et 2023 à Paris au concours général agricole. Un gage de qualité pour les…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.