Saône-et-Loire : les Transports Strabert rachetés par le transporteur breton Bruneel

, Saône-et-Loire : les Transports Strabert rachetés par le transporteur breton Bruneel

Publié le 23 nov. 2023 à 17:15Mis à jour le 23 nov. 2023 à 17:50

C’est un soulagement pour les Transports Strabert. Cette PME familiale d’Ouroux-sur-Saône (Saône-et-Loire) qui emploie 42 personnes vient d’être rachetée par le groupe breton Transports Bruneel, un spécialiste du transport frigorifique. La décision intervient après l’annonce de la liquidation judiciaire de la société en août dernier, avec poursuite d’activités, après de grosses difficultés financières qui se sont accumulées avec la pandémie et la guerre en Ukraine. Cette acquisition permet le maintien de tous les emplois.

L’ancienne directrice du site, Sophie Montcharmont, garde un pied dans la structure en devenant directrice adjointe. Elle a été récemment rejointe par Hervé Gaillard, le nouveau directeur de la filiale Strabert. L’entreprise bourguignonne est actuellement à la recherche d’une dizaine de conducteurs . « Nos besoins risquent de monter, en fonction des flux », précise Hervé Gaillard.

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.