Saône-et-Loire Les piscines hors sol n’ont pas la cote, la faute à la météo

, Saône-et-Loire Les piscines hors sol n’ont pas la cote, la faute à la météo

Achat de passion plus que de raison, la piscine hors sol n’attire pas forcément le chaland en ce moment. Le ciel trop gris décourage les candidats à la trempette, plus que la question des économies d’eau. Ce ne sont d’ailleurs pas ces bassins qui sont les plus gourmands en eau.

Pas de soleil, pas de piscine

Que ce soit chez B & M ou chez Carrefour sud, à Chalon-sur-Saône, ce week-end de l’Ascension un poil frisquet ne risque pas de voir s’envoler les ventes de piscines hors sol. Chez Carrefour, le rayon ne contient que quelques références rangées loin du mobilier de jardin. Chez B & M, le rayon est plus important mais les clients peu intéressés. « Ils se décident quand il fait beau, ce ne sont pas des achats anticipés surtout en ce moment avec la crise. Certains attendent les promotions. Nous avions une réduction de 100 € il y a quelques jours et j’ai fait deux ventes », confie un salarié. Du côté du spécialiste Cash piscines, un peu plus de clients. Certains comme Léandre, de…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.