Saône-et-Loire « Il faut baisser les impôts sur les classes moyennes

, Saône-et-Loire « Il faut baisser les impôts sur les classes moyennes

Une file d’attente d’une quarantaine de personnes s’étend ce lundi, peu avant midi, jusqu’à l’extérieur du centre des finances publiques de Chalon. Dans le calme, tous attendent leur tour pour déposer leurs feuilles d’impôts. Il s’agit en effet du dernier jour pour le faire pour le format papier.

« J’ai toujours fait comme ça »

Si l’affluence n’est pas habituelle, elle n’est pas non plus extraordinaire. « Je suis venue en début de semaine dernière chercher une feuille qui me manquait. Il y avait plus de monde. Et là ça va, ça avance assez vite », assure Jacqueline pour qui ce rendez-vous est annuel. « J’aime bien. Je n’habite pas très loin et j’ai toujours fait comme ça. Ça me va très bien. » Et de toute façon : « Je n’ai pas internet. »

Sylvia et Gérard sont quant à eux venus en couple. Le dernier jour parce qu’ils reviennent récemment d’un mois de vacances dans le sud de l’Espagne. Même s’ils ont un ordinateur, ils ne se sentent pas à l’aise avec l’outil informatique. « On l’utilise…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.