Saône-et-Loire/Bourgogne La Région pilote une mission de prévention grands prédateurs

, Saône-et-Loire/Bourgogne La Région pilote une mission de prévention grands prédateurs

C’est pour démontrer « leur redevabilité » alors que la Région Bourgogne Franche-Comté est « le plus gros financeur de projets territoriaux », selon les mots du conseiller régional, président de groupe du groupe Notre région par cœur, Jérôme Durain, que les élus de la majorité ont fait, ce jeudi, au Creusot, un point d’étape sur leur action. « Une majorité de gauche plurielle, avec les valeurs que l’on défend, dont nous sommes fiers », souligne Jean-Claude Lagrange, élu au sein de la commission des finances. « Qui travaille sur le fond avec les acteurs de terrain. On n’a pas besoin d’un barnum pour faire voir qu’on est là », ajouté Franck Charrier, délégué en charge du sport.

Aide post-violences urbaines

Les commerçants et artisans victimes des violences pourront solliciter une aide sous forme d’avances remboursables à hauteur de 50 % des investissements nécessaires, dans la limite de 50 000 euros.

Dispositif Territoires en action.

Deux contrats sont…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.