Saône-et-Loire Affaire des faux avis sur le château de Balleure : Google à nouveau condamné

, Saône-et-Loire Affaire des faux avis sur le château de Balleure : Google à nouveau condamné

« Il est tellement facile d’émettre un faux avis sur une entreprise sur Google et tellement difficile de le faire retirer », constate amèrement Raoul Salama, propriétaire du château de Balleure à Étrigny, aménagé en maison d’hôte. Cette demeure cinq étoiles a été victime de faux avis sur le site de Google il y a cinq années, et le propriétaire vient juste de les faire retirer après de longues procédures judiciaires. « Je ne m’oppose absolument pas aux avis négatifs des clients, prévient Raoul. Mais dans ce cas, les avis avaient été donnés par des personnes n’ayant pas fréquenté le château, ce qui est inacceptable. »

C’est en 2018 que la première note de 2 sur 5 est arrivée, sans commentaire sur Google maps, puis en 2020, une seconde de 1…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.