Saint-Étienne Un pull montagnard et made in Loire aux couleurs de Sainté

, Saint-Étienne Un pull montagnard et made in Loire aux couleurs de Sainté

Sur le devant, un paysage stéphanois sous la neige, avec quelques-uns des monuments emblématiques de la ville : le stade Geoffroy-Guichard, la tour de Montreynaud (même si celle-ci a été démolie en 2011), des usines avec leurs toits en sheds et, au premier plan, le chevalement du puits Couriot.

Dans le dos, une télécabine s’élance du chevalement, avec des crassiers en arrière-plan… Le tout en trois couleurs : vert, noir et blanc.

Voici…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.