Pays de la Loire : Turenne reprend la gestion de deux fonds régionaux

, Pays de la Loire : Turenne reprend la gestion de deux fonds régionaux

Publié le 13 déc. 2023 à 9:05Mis à jour le 13 déc. 2023 à 10:40

Présents au capital d’une kyrielle de PME régionales, tous secteurs confondus, les fonds Pays de la Loire Croissance et Pays de la Loire Participations changent de gestionnaire. Siparex laisse la main à Turenne. « Déjà présents à Lille, Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, nous avons été intéressés quand l’occasion s’est présentée de nous implanter aussi à Nantes en reprenant ces équipes », explique Christophe Deldycke, président de ce groupe indépendant de sociétés gestion, fort de 83 salariés.

Turenne intègre du même coup le fonds Reboost, dans les Hauts-de-France. De son côté, Siparex explique ce désengagement par sa volonté de se concentrer sur d’autres « lignes de métier » tout en recentrant ses fonds régionaux sur Auvergne-Rhône-Alpes.

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.