Montbrison « Natures vivantes » : quand Loire-Forez partage son travail sur l’environnement

, Montbrison « Natures vivantes » : quand Loire-Forez partage son travail sur l’environnement

« Je ne suis pas toujours facile à convaincre, reconnaît Christophe Bazile, le président de Loire-Forez Agglomération (LFA). Mais quand les agents sont venus me proposer le concept « Natures vivantes », j’ai immédiatement dit oui. »

Près d’une année plus tard et avec quelques aménagements entrepris dans le projet initial, les deux journées sont prévues au cœur des journées du patrimoine, les 15 et 16 septembre. « À LFA, nous avons deux priorités, poursuit le président. La première concerne l’économie et la seconde le développement durable avec la volonté de préserver ce que l’on a. »

Et c’est bien cette façon de travailler que les agents vont présenter aux visiteurs au cœur du jardin d’Allard. Car…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.