Monistrol-sur-Loire L’association Au Fil de l’eau veut aller « vers plus de productivité

, Monistrol-sur-Loire L’association Au Fil de l’eau veut aller « vers plus de productivité

De l’aveu même de sa directrice, Pascale Savel, l’année d’Au Fil de l’eau a été « contrastée ». L’association, membre du réseau national Jardins de Cocagne, mêle maraîchage et insertion professionnelle.

« Rythme de croisière » pour le volet insertion

Des mouvements dans les personnels encadrants ont eu des répercussions sur le fonctionnement. Sans parler de la météo qui, pour l’été 2024, s’est révélée pour le moins incertaine. « Nous avons eu des résultats stables sur le volet insertion, développe toutefois la responsable. 47 personnes ont été concernées sur toute l’année. Nous avons atteint notre rythme…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.