Loire Un magasin Normal a ouvert ses portes à Roanne et il y a foule

, Loire Un magasin Normal a ouvert ses portes à Roanne et il y a foule

Ce mercredi 26 juillet dès 9 heures, Normal a ouvert ses portes à Roanne, au 38 rue Charles-de Gaulle, à la place de l’ancien magasin H&M. Et les Roannais, curieux, sont venus en nombre pour l’occasion.

Entre ceux qui viennent découvrir, et ceux qui connaissent déjà l’enseigne danoise qui propose des produits d’hygiène, de beauté, des snacks et des produits ménagers de marque, à des prix « fixes et bas, souvent inférieurs aux prix du marché » grâce aux réseaux sociaux, les profils sont très différents.

« On ne s’attendait pas à autant de monde »

« C’est la folie à chacune de nos ouvertures, mais on ne s’attendait pas à autant de monde dans une ville de la taille de Roanne », avoue Aurélie Rousset, responsable de région pour Normal.

Pour l’occasion, les clients étaient accueillis dès 9 heures par des petits cadeaux, des chocolats, des ballons et de la musique.

Les équipes, sourire aux lèvres, s’attendent à une forte affluence tout le long de la journée.

La boutique de Roanne sera la deuxième du département de la Loire après celle de Saint-Etienne, et la huitième en région Auvergne-Rhône-Alpes. La chaîne en compte une centaine sur le territoire national.

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.