Loire : un adolescent retrouvé mort au pied d’un barrage

, Loire : un adolescent retrouvé mort au pied d’un barrage

Une enquête a été ouverte pour tenter d’éclaircir les circonstances de la mort de ce jeune homme de 17 ans, retrouvé sur le site du barrage de l’Échapre, à Firminy.

Le corps d’un jeune homme de 17 ans a été retrouvé sans vie mardi après-midi au pied du barrage de l’Échapre, à Firminy (Loire), selon les informations du Progrès . Selon ses proches, l’adolescent serait parti faire un footing dans la matinée et ne serait jamais revenu.

Aucune piste privilégiée

Sa famille aurait alors tenté de le retrouver en géolocalisant son téléphone portable, rapporte le quotidien régional. Ce qui les a menés au pied du barrage situé entre les départements de la Loire et de la Haute-Loire.

Une enquête a été ouverte, toujours selon nos confrères. Pour l’heure, aucune thèse ne serait privilégiée. L’autopsie devrait avoir lieu d’ici jeudi pour tenter d’éclaircir les circonstances de la mort du jeune homme.

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.