Loire Tourisme : « Tout a démarré après les législatives et le retour du beau temps

, Loire Tourisme : « Tout a démarré après les législatives et le retour du beau temps

Intempéries, élections législatives ou encore Jeux olympiques… Autant de facteurs qui ont perturbé les chiffres de fréquentation des lieux touristiques dans la Loire en ce début de saison.

Au niveau des hébergements, sur les trois premières semaines de juillet, « nous sommes légèrement en dessous de 2023 (-9,57 semaines en moins sur la période du 6 au 27 juillet par rapport à 2023). Nous avons loué 479,29 semaines, soit l’équivalent de 1 608 vacanciers et 12 497 nuitées », dévoile Carine Bertrand-Ronzel, directrice des Gîtes de France dans la Loire.

Moins de dernières minutes qu’en 2023

Les deux premières semaines de juillet ont été inférieures à celles de 2023 du fait d’un début des vacances avec le mauvais temps, « donc nous avons eu moins de…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.