Loire Tourisme : retour à la normale après une année 2022 exceptionnelle

, Loire Tourisme : retour à la normale après une année 2022 exceptionnelle

« Donnez du relief à vos vacances. » C’est le slogan choisi par l’Agence de développement touristique du département pour développer la notoriété et la désirabilité de la Loire. Et surtout affirmer l’ambition du Département en matière d’attractivité touristique.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette campagne d’affichage dans le métro parisien et à Lyon, mais également les spots publicitaires sur TF1 et les chaînes du groupe, ont boosté la Loire. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si le site internet Loire story a vu bondir sa fréquentation de 173 % entre le 11 mai et le 11 août !

Une bonne, voire très bonne saison estivale

Des retours mesurés concrètement sur le terrain puisque 80 % des professionnels interrogés ont jugé bonne la saison estivale, voire « très…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.