Loire – Rhône Seulement deux offres de reprise pour Probikeshop

, Loire – Rhône Seulement deux offres de reprise pour Probikeshop

Elles ne sont pas légion. Des rumeurs avaient pourtant couru sur un possible intérêt de grands acteurs du secteur pour une reprise du leader français de la vente en ligne de vélos placé en redressement judiciaire mi-novembre. Il n’en a rien été. Seulement deux offres de reprise, complémentaires, ont finalement été déposées, ce vendredi auprès du Tribunal de commerce de Lyon. Au total, elles permettraient de sauver 24 des quelque 80 emplois actuels.

Pour mémoire, Probikeshop, créée à Saint-Etienne en 2005 par Olivier Rochon avait connu une croissance très importante ces dernières années, jusqu’à atteindre son apogée en 2021 avec 200 salariés et une centaine d’intérimaires pour un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros (dont la moitié à l’international)….

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.