Loire. Noz : la collection été de San Marina en vente à tout petit prix

Voir mon actu
Installé à Perpignan et Claira (Pyrénées-Orientales), le destockeur Noz va remettre en vente des articles de Camaïeu, la célèbre enseigne victime d'une liquidation judiciaire en 2022.
Après Camaïeu et Made.com, le déstockeur Noz met en vente des articles de San Marina à -60 %. (©Illustration / Le Républicain Marmande et Langon)

Après Camaïeu, Made.com, ce sont maintenant les articles de San Marina de se retrouver dans les rayons du déstockeur Noz.

La collection été de San Marina est en vente à prix cassés depuis le vendredi 12 mai, avec des articles à – 60 %. 

À lire aussi

Des articles à – 60 %

Dans la Loire, les chaussures et accessoires sont disponibles dans quatre magasins :

  • Feurs
  • Perreux
  • Roanne
  • Villars

Cette enseigne spécialiste du déstockage avait racheté les derniers articles de l’enseigne de chaussures après son placement en liquidation judiciaire en février 2023.

Au total, 302 magasins bénéficient de cette opération.

Le discounter a récupéré 310 000 pièces, dont des chaussures hommes et femmes, des accessoires, des pièces de maroquinerie et des produits d’entretien.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.