Loire Loi immigration : «Renvoyer des jeunes formés chez nous, ça n’a pas de sens»

, Loire Loi immigration : «Renvoyer des jeunes formés chez nous, ça n’a pas de sens»

Les travailleurs irréguliers pourront demander leur régularisation au titre de cette nouvelle carte qui sera délivrée automatiquement, sous certaines conditions. Les employeurs n’auront pas de démarches à faire, la carte valant autorisation de travail.

Cette régularisation des travailleurs étrangers sans papier fait actuellement polémique. Cette mesure est l’objet de toutes les négociations, la droite et l’extrême droite n’en veulent pas, même la majorité est divisée.

« Le BTP intègre des étrangers depuis longtemps »

Au sujet de l’immigration, les organisations patronales sont très gênées. Pourtant, la création d’un titre de séjour sur les métiers en tension pour faciliter la régularisation des travailleurs sans-papiers, pourrait les aider ?

Didi…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.