Loire La Préfecture de la Loire élargit sa communication à LinkedIn

, Loire La Préfecture de la Loire élargit sa communication à LinkedIn

Ce lundi, la Préfecture de la Loire a lancé sa page LinkedIn , alors qu’elle était déjà présente sur Facebook, X (ex-Twitter) et Instagram jusque-là. Une démarche entamée dans le but de « transmettre des informations précises aux usagers de cette plateforme qui est devenue incontournable pour les (salariés, groupes, entrepreneurs et demandeurs d’emploi) ».

Du côté de la communication interministérielle, il a été constaté que des nombreuses entreprises ligériennes étaient présentes sur LinkedIn pour s’en servir comme plateforme de recrutement. Un chiffre en constante hausse puisque la société revendique plus d’un milliard d’utilisateurs dans le monde en 2023, contre 756 millions en 2021.

L’objectif ici, pour la préfecture, étant d’une part de renforcer sa présence numérique pour relayer les mesures mises en place au niveau local comme national. D’autre part, le réseau social pourrait permettre de diffuser les offres d’emploi des services de l’État dans la Loire.

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.