Loire « La dashcam continue de gagner du terrain

, Loire « La dashcam continue de gagner du terrain

C’est un équipement qu’on retrouve de plus en plus derrière les pare-brises des voitures ou sur les guidons des deux-roues. La dashcam , aussi appelée caméra embarquée ou caméra témoin, séduit chaque année de nouveaux automobilistes. En 2020, environ 35 000 Français en possédaient une, en 2022, ils sont près de 70 000 à en être équipés.

« En deux ans, nos ventes ont bien augmenté »

Thomas Compigne, Montbrisonnais, et Jordan Villatier, Sambonitain, ont monté Suricapt , leur société de vente de dashcams en ligne, en 2021. « On voyait qu’elles étaient très utilisées en Russie, aux États-Unis et en Angleterre et on sentait qu’elles allaient rapidement arriver en France. » Ils ont saisi leur chance, et cela a marché. « La dashcam continue de gagner du terrain. En deux ans, nos ventes ont bien augmenté, on est passé d’un peu moins de 10 par mois à une quarantaine aujourd’hui », se félicitent-ils.

Selon les deux amis, qui se sont connus sur les bancs de l’EM Lyon à Saint-Étienne, c’est leur…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.