Loire « J’achète Fermier » lève des fonds pour accélérer son déploiement

, Loire « J’achète Fermier » lève des fonds pour accélérer son déploiement

La start-up ligérienne visait une levée de fonds de 2,5 millions d’euros. C’est finalement 3,1 millions d’euros qu’elle vient de décrocher auprès d’investisseurs séduits par son offre de valorisation du lait produit dans les fermes françaises.

Parmi ces investisseurs : Danone communities (le fonds de capital-risque de Danone destiné aux entreprises à mission sociale), deux réseaux de business angels, le fonds d’investissement de Bureau Vallée et, le dernier à signer mais pas des moindres, la Banque des Territoires (CDC).

>> La start-up « Né d’une seule ferme » crée une yaourterie mobile dans un container

Avec 8 salariés, « J’achète Fermier » a réalisé un chiffre d’affaires de 700 000 euros en…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.