Loire Il a quitté son emploi pour fabriquer des tiny houses dans son jardin

, Loire Il a quitté son emploi pour fabriquer des tiny houses dans son jardin

En octobre dernier, Sébastien Gallo a démissionné. Pendant vingt ans, il a travaillé dans l’information et l’insertion auprès des jeunes, à Mably. Il a ouvert son entreprise et démarré une nouvelle activité en février.

Désormais, son jardin est son unique bureau, ses mains son plus précieux outil.

Lorsqu’on arrive dans cette impasse de Saint-Léger-sur-Roanne, une forme en bois se distingue derrière la clôture de Sébastien Gallo. Il s’agit d’une tiny house ou, en français, d’une minuscule maison.

« Ce projet personnel est devenu un vrai projet de carrière »

« J’ai quitté mon travail car j’avais vraiment envie de faire…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.