Loire/Haute-Loire « Avec cette mention du non « fait maison », il n’y aura plus de concurrence déloyale

, Loire/Haute-Loire « Avec cette mention du non « fait maison », il n’y aura plus de concurrence déloyale

Menu du jour : risotto, poire rôtie au paprika, poêlée de courge et pesto de mâche au pecorino. Dans les cuisines du restaurant stéphanois La fleur au fusil, tout est « fait maison ».

Alors l’annonce de la ministre déléguée aux PME et au commerce, Olivia Grégoire, n’inquiète pas le moins du monde Benjamin Gagnaire, le gérant de l’établissement.

En effet, d’ici 2025, les plats qui ne sont pas préparés sur place devront être signalés clairement sur les cartes des restaurants.

« Mettre en avant le fait-maison, c’est juste normal »

« Chez nous, le  » fait maison « , ça va de soi », commente le professionnel. Donc, je pense que c’est un bon format, ça va permettre de mettre en avant le » fait maison « , sans non plus le placer sur un piédestal. Car après…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.