Loire Foire de Saint-Etienne : nos tops et flops de l’édition 2023

, Loire Foire de Saint-Etienne : nos tops et flops de l’édition 2023

En parallèle à la Coupe du monde de Rugby , la foire de Saint-Etienne se tient au Parc-Expo jusqu’au 2 octobre 2023. Pour sa 74e édition, ce rendez-vous économique incontournable de la ville met en valeur les îles du Pacifique avec une exposition et des animations autour de la culture Maori, ses chants, ses danses et sa cuisine. La rédaction de La Tribune-Le Progrès vous livre ce qu’elle a aimé. Ou pas !

Tops

Le rythme entraînant de la culture Maori

Si l’exposition permet une entrée immédiate dans l’univers des Maoris, la foire de Saint-Etienne ne manque pas de rappeler le thème par des spectacles entraînants. Depuis le Hall B, le ballet de Tahiti aux Marquises résonne et ne manque pas d’animer toute la salle. Musiciens, danseurs et danseuses sont de mise pour s’assurer que la fête batte son plein.

Une exploration immersive réussie

À l’entrée de l’exposition, on pénètre dans ce qui semble être le navire de…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.