Loire et Haute-Loire Jennyfer ferme ses magasins : « C’était un classique de l’habillement féminin

, Loire et Haute-Loire Jennyfer ferme ses magasins : « C’était un classique de l’habillement féminin

La fin d’une époque. Celle des petits hauts colorés, des jeans serrés et des bijoux fantaisie à prix abordables commencée en 1984 quand Jennyfer a ouvert ses premiers magasins en France. La Loire en compte, aujourd’hui trois (deux à Saint-Etienne et un à Roanne) ; la Haute-Loire, un dans la zone commerciale de Brives-Charensac, où la marque de prêt-à-porter féminin a déménagé en 2016 après avoir quitté le centre-ville du Puy-en-Velay.

Ces quatre boutiques, comme les 200 de l’enseigne dans l’Hexagone, baisseront définitivement le rideau le 28 mai. Un millier de salariées se retrouveront vont se retrouver au chômage. Pour la Loire et la Haute-Loire, cela représente une vingtaine de personnes.

La quête d’un repreneur est plus qu’hypothétique

Jennyfer a été placée en liquidation…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.