Loire et Haute-Loire À l’approche de l’été, le difficile recrutement des surveillants de baignade

, Loire et Haute-Loire À l’approche de l’été, le difficile recrutement des surveillants de baignade

« Ça a été laborieux, mais c’est bon, on a enfin nos deux maîtres nageurs » souffle, soulagée, Christelle Granier, secrétaire à la mairie de Saint-Jodard chargée de recruter deux surveillants de baignade pour l’été. Cette année, plus que l’année dernière, les candidats ne se bousculaient pas au portillon de la piscine municipale.

« C’était le calme plat niveau CV. On en a reçu seulement deux pour le mois de juillet, et aucun pour le mois d’août. D’habitude c’est compliqué, mais on en a au moins cinq ou six ». Si la saison est sauvée à Saint-Jodard, du côté du lac de Lavalette en Haute-Loire, on attend encore les candidats.

« La problématique est encore plus marquée pour le mois d’août »

« L’ann&eacu…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.