Loire Comment la PME roannaise Setic-Pourtier renaît de ses cendres

, Loire Comment la PME roannaise Setic-Pourtier renaît de ses cendres

En juillet 2019, Thierry Collard accueillait une équipe de journalistes invités par Roannais agglomération dans le cadre d’une campagne de communication autour de l’attractivité du territoire. Le dirigeant de Setic faisait alors le bonheur des promoteurs du territoire en annonçant qu’il comptait doubler, sous peu, sa surface de production et investir.

Spécialisée dans la fabrication de machines spéciales destinées aux fabricants de câbles data en aluminium et en cuivre (et de câbles électriques pour Pourtier, société sœur), Setic avait en effet de belles perspectives devant elle.

Mais le mois suivant, patatras, l’entreprise était placée en redressement judiciaire : la maison mère italienne, qui avait repris Setic l’année précédente à Thierry Collard, avait en effet entraîné brutalement…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.