Loire Cinq jours de procès en 2024 pour l’assureur Indexia

, Loire Cinq jours de procès en 2024 pour l’assureur Indexia

Les 27, 28 et 29 mai, puis les 4 et 5 juin 2024. Durant ces cinq jours, le groupe Indexia (ex-Sfam) comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Paris, apprend de source judiciaire Le Dauphiné libéré.

Son président fondateur, Sadri Fegaier, ainsi que sept personnes morales, devront répondre de pratiques commerciales trompeuses et d’obstacle à l’exercice des fonctions de constatation des infractions au Code de la consommation.

Pour rappel, Indexia commercialisait des services d’assurances liés à l’achat de produits de téléphonie ou de multimédia. Le passé est de mise, le groupe s’étant vu interdire de vendre de nouveaux contrats d’assurance, le 25 avril 2023, par l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution.

À cette ancienne…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.