Loire Cet entreprise stéphanoise va ouvrir trois halles alimentaires à Veauche, Toulouse et Valence

, Loire Cet entreprise stéphanoise va ouvrir trois halles alimentaires à Veauche, Toulouse et Valence

Sébastien Barthélémy pose le cadre d’emblée. Oui, son concept, baptisé Terroir, concerne des halles. Mais non, elles n’auront rien à voir avec les Halles de Saint-Etienne (fermées en mars dernier en attendant un repreneur), par exemple.

Les Halles Terroir, ce seront uniquement des halles alimentaires. Pas de food court donc, comme chez Biltoki. Dans les halles de Sébastien Barthélémy, on ne verra, promet-il, que des commerces de bouche, avec un seul restaurant au programme, en façade. Avec des surfaces de 1 200 m² en moyenne et une vingtaine de commerçants.

« On le voit bien avec la crise de la grande distribution, les Français souhaitent revenir…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.