Loire Business Angels 42, un nouveau réseau d’investisseurs à la disposition des start-ups

, Loire Business Angels 42, un nouveau réseau d’investisseurs à la disposition des start-ups

Qui sont les Business Angels de la Loire ?

À la tête (et à l’initiative) de Saint-Étienne Business Angels 42 (SEBA 42) : Gaëlle Rousseau, dirigeante de Galia Partners, cabinet stéphanois de conseil en propriété intellectuelle.

Si l’entrepreneure, déjà bien impliquée dans l‘économie locale avec le CJD (Centre des Jeunes Dirigeants), n’a pas encore d’expérience d’investissement, elle est entourée par une équipe de membres fondateurs dont beaucoup sont déjà bien aguerris à l’exercice.

La plupart sont également chefs d’entreprise ou ex-entrepreneurs : Stéphane Palais (Neoka, ex dirigeant de Capea), Guillaume Beyens (HAB Partner, ex dirigeant de Cienum/Adista Saint-Étienne), Éric Digonnet (Company 145, ex-dirigeant de Trenta), Florian Garnier (Le Gobelet Français, ex-dirigeant de Greencup), Vincent Propice (Doing et E-Totem) et Nicolas Faure (Faure Trucks).

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.