Loire-Atlantique : les panneaux de cette commune rurale mis à l’envers

, Loire-Atlantique : les panneaux de cette commune rurale mis à l’envers
Voir mon actu

Ils ont fleuri un peu partout en France. Depuis plusieurs jours, des panneaux d’entrée de communes rurales sont retournés.

Cette action, partie du Tarn, appelée #Onmarchesurlatête, est revendiquée par les agriculteurs pour dénoncer les politiques agricoles, nationale et européenne.

À lire aussi

Le  maire de Saint-Molf en colère

Dans la presqu’île de Guérande (Loire-Atlantique), la petite commune rurale de Saint-Molf n’y a pas échappé. Et l’opération n’est pas du goût du maire Hubert Delorme, comme il le confie à l’Echo de la Presqu’île :

Cette manifestation est puérile et stupide. Ce sont les impôts des habitants de Saint-Molf qui payent le temps des agents pour les remettre à l’endroit. Si j’avais identifié les auteurs, j’aurais porté plainte et demandé à la gendarmerie de leur mettre une amende et de payer les coûts de remise en place.

L’action à Saint-Molf, n’a pas été officiellement revendiquée.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.