Loire À bientôt 70 ans, Maurice travaille toujours comme déménageur

, Loire À bientôt 70 ans, Maurice travaille toujours comme déménageur

« Pour protéger les meubles, il faut des couvertures et du scotch. Vous voyez, là, je fais une croix avec le scotch pour prévenir les collègues que le meuble a une vitre. »

Des yeux bleus rieurs et une bonne humeur manifeste, Maurice Boudoul détaille avec plaisir son travail. Le déménageur ne s’arrête pas : il emballe les meubles, monte et descend les escaliers d’un bon pas, aide à porter une table basse, c’est un déménageur comme les autres à deux détails près : il a 69 ans et il est à la retraite depuis plusieurs années.

Trois fois par semaine à la salle

Aujourd’hui, c’est dans une maison pavillonnaire de plusieurs étages à Saint-Victor-sur-Loire, qu’il travaille avec deux collègues de l’entreprise Alizé Déménagement.

« Je ne porte plus de piano, je…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.