Loire À 81 ans, il se remet aux fourneaux de son ancien restaurant

, Loire À 81 ans, il se remet aux fourneaux de son ancien restaurant

À Noël 2012, Jean-Claude Blondeau pensait servir son dernier repas, après près de 50 ans de bons et loyaux services. Mais depuis mai dernier, celui qui a régalé pendant des décennies les gourmets dans son bar hôtel-restaurant Le Prieuré, à l’entrée de l’ancienne chartreuse devenue village , est de retour aux fourneaux.

Ce qui n’a pas manqué de combler bon nombre de Cartusiens.

Avec son épouse Elyane, Jean-Claude Blondeau avait pourtant bien décidé de prendre sa retraite il y a une dizaine d’années. Il était alors âgé de 70 ans. « Nous avions vendu à un couple , mais en début d’année 2023, ils ont effectué…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.