L’entreprise Manitou va investir 60 millions d’euros en Maine-et-Loire


Article premium, Réservé aux abonnés

L’entreprise Manitou, basée à Ancenis (Loire-Atlantique) vient d’officialiser la construction d’un nouvel atelier de mécano-soudure à Candé (Maine-et-Loire), représentant un investissement de 60 millions d’euros. La mise en service est envisagée en 2026. Une centaine d’emplois devraient être créés.

Le site Manitou de Candé, où sont fabriquées les nacelles de la marque pour le monde entier, va s’agrandir avec la construction d’un atelier de mécano-soudure.
Le site Manitou de Candé, où sont fabriquées les nacelles de la marque pour le monde entier, va s’agrandir avec la construction d’un atelier de mécano-soudure. | ARCHIVES CO – JOSSELIN CLAIR

  • Le site Manitou de Candé, où sont fabriquées les nacelles de la marque pour le monde entier, va s’agrandir avec la construction d’un atelier de mécano-soudure.
    Le site Manitou de Candé, où sont fabriquées les nacelles de la marque pour le monde entier, va s’agrandir avec la construction d’un atelier de mécano-soudure. | ARCHIVES CO – JOSSELIN CLAIR

Manitou a annoncé, dans un communiqué diffusé en fin de journée jeudi 7 septembre,  l’extension de son site de production dédié aux nacelles élévatrices tout-terrain à Candé  avec la construction d’un atelier de mécano-soudure. Un an après l’inauguration de sa deuxième usine de nacelles, également à Candé, le groupe industriel basé à Ancenis (Loire-Atlantique) indique que  cet investissement de près de 60 millions d’euros va permettre au groupe d’augmenter ses capacités de production en intégrant de la mécano-soudure en amont de l’assemblage. 

« Marché de la nacelle très dynamique »

Manitou affirme se doter  de moyens industriels importants pour accompagner la forte croissance de l’activité nacelles dans…

Vous êtes déjà inscrit à la newsletter.

Il vous reste 80% de cet article à lire.

cadenas-ouvert  Ce contenu est réservé aux abonnés

Pour un accès immédiat, abonnez-vous

1ère semaine offerte
Annulable à tout moment

.mur","bottom":true,"klass":"su-hidden","inverted": true} » href= »https://www.ouest-france.fr/economie/entreprises/lentreprise-manitou-va-investir-60-millions-deuros-en-maine-et-loire-c925181a-4e19-11ee-9d27-4e6fbe410df9#bloc_3quarts_1__parentOf__mur_payant_configurable » data-ida= »&ida=c925181a-4e19-11ee-9d27-4e6fbe410df9″>Inscrivez-vous pour lire la suite

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.