Le trafic ferroviaire perturbé dans le Maine-et-Loire, un passage à niveau endommagé


Le trafic des TER est perturbé ce mercredi 4 octobre entre Angers et Saumur après qu’une voiture a heurté les barrières d’un passage à niveau.

Une voiture a heurté les barrières de sécurité d’un passage à niveau aux Rosiers-sur-Loire (photo d’illustration).
Une voiture a heurté les barrières de sécurité d’un passage à niveau aux Rosiers-sur-Loire (photo d’illustration). | ARCHIVES CO – JOSSELIN CLAIR

  • Une voiture a heurté les barrières de sécurité d’un passage à niveau aux Rosiers-sur-Loire (photo d’illustration).
    Une voiture a heurté les barrières de sécurité d’un passage à niveau aux Rosiers-sur-Loire (photo d’illustration). | ARCHIVES CO – JOSSELIN CLAIR

Que les voyageurs s’arment de patience. Le trafic ferroviaire est perturbé entre Angers et Saumur ce mercredi 4 octobre, indique la SNCF Pays de la Loire peu après 18 heures.

La raison ? Une voiture a brisé les barrières d’un passage à niveau aux Rosiers-sur-Loire, près d’Angers.

Le retour à la normale est prévu vers 20 h 30, indique encore la compagnie de chemins de fer.

Pour consulter les horaires des trains, rendez-vous sur le site dédié aux TER, sur SNCF Connect ou sur l’application.

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.