Le nouveau Guide du routard « Pays de la Loire » met en couverture un monument… breton

, Le nouveau Guide du routard « Pays de la Loire » met en couverture un monument… breton
Sur le même sujet

Pas de réimpression

La bévue n’est donc pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux, où l’on s’est gentiment moqué de l’erreur d’illustration. Le compte officiel « Morbihan Tourisme » a ainsi commenté sur X (ex-Twitter), en ironisant. De bonne guerre entre voisins, mais rivaux.

L’éditeur des Guides du Routard, Hachette Tourisme, a reconnu son erreur mais n’a pas réimprimé l’ouvrage pour autant. À la place, il a fait ajouter un message dans le guide : « Pris dans notre élan depuis les Pays de la Loire, le long du canal de Nantes à Brest, nous avons pédalé un peu trop loin avant de réaliser que nous étions déjà parvenus à Josselin, situé dans le Morbihan. La photo de couverture est belle, certes, mais fleure bon plutôt la Bretagne… Mille excuses ! Conservez bien ce guide, dans quelques années, il intéressera beaucoup les collectionneurs. »

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.