Haute-Loire Une première en Haute-Loire : O’Tacos a ouvert à Brives-Charensac

, Haute-Loire Une première en Haute-Loire : O’Tacos a ouvert à Brives-Charensac

La chaîne de restauration rapide O’Tacos a ouvert, jeudi 21 septembre, sa première enseigne en Haute-Loire. Brives-Charensac est donc la première ville altiligerienne à attirer le géant du Tacos sur ses terres. 

Un public venu nombreux 

L’enseigne ouvrait ses portes à midi et une petite dizaine de personnes se pressait déjà avant l’heure.

Aux alentours de 12 h 30, O’Tacos faisait salle comble, les bornes ainsi que les tables étant prises d’assaut par un public essentiellement composé de jeunes collégiens, lycéens et étudiants.

« Notre but est d’ouvrir le plus facilement possible »

Victime de son succès dès son ouverture, l’enseigne ne veut cependant pas brûler les étapes, comme le rappelle cet employé de Tacos France. « Notre but est d’ouvrir le plus facilement possible et doucement. Il faut que le personnel ait le temps d’être formé mais également que les gens aient le temps de s’acclimater au restaurant », précise le responsable.

Par ailleurs, peu de publicité a été faite par l’enseigne avant l’ouverture. La plupart des personnes sur place ayant été prévenues par le bouche-à-oreille. 

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.