Haute-Loire Les couvreurs et charpentiers à l’épreuve de la chaleur

, Haute-Loire Les couvreurs et charpentiers à l’épreuve de la chaleur

8 heures du matin mardi et, déjà, le soleil tape à Saint-Étienne-Lardeyrol, sur le chantier de Vincent et Rémi Sabatier. Casquette vissée sur la tête, les deux charpentiers yssingelais sont à l’œuvre depuis 6 heures, chaleur oblige.

« On ne peut pas non plus réveiller les voisins à 4 ou 5 heures du matin ! »

Même si la Haute-Loire n’a pas été placée en vigilance orange canicule, ils ont commencé à travailler un peu plus tôt que d’habitude en cette journée annoncée comme particulièrement éprouvante niveau température.

« Quand c’est comme ça, on essaye de débuter le plus tôt possible. Mais on ne peut pas non plus réveiller les voisins à 4 ou 5 heures du matin avec nos perceuses et nos engins ! », explique Vincent Sabatier. À mesure que la matinée avance, le mercure…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.