Haute-Loire Les châteaux altiligériens séduisent les futurs mariés

, Haute-Loire Les châteaux altiligériens séduisent les futurs mariés

Avant de s’avancer dans l’allée avec une belle robe blanche ou un élégant smoking, de dire « oui » et d’aller faire la fête avec ses proches, les futurs mariés doivent acheter de quoi se vêtir, contacter le traiteur, préparer la décoration, sélectionner les fleurs, penser à l’achat des alliances, rédiger leurs vœux. Mais, surtout, fixer une date et convenir d’un lieu avant d’envoyer les invitations.

« Les couples aiment beaucoup le style et l’esthétique qui se dégage des vieilles bâtisses »

En Haute-Loire, les cinq châteaux qui accueillent des mariages ont la cote. Chaque week-end, ils voient s’unir des couples sous les yeux émerveillés de leurs familles et amis.

« Les couples aiment beaucoup le style et l’esthétique qui se dégagent des vieilles bâtisses. Ils aiment profiter des grands espaces, de la salle de bal, des vastes jardins et offrir la possibilité à leurs convives de rester dormir dans une des chambres du château »,…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.