Haute-Loire Le tribunal administratif déboute encore les opposants au projet de Bramard

, Haute-Loire Le tribunal administratif déboute encore les opposants au projet de Bramard

Ça faisait longtemps qu’on n’entendait plus parler du projet d’aménagement de la zone d’activités de Bramard.

Fouilles archéologiques : la Drac n’a rien trouvé

Mais, mardi 24 octobre, le couperet est de nouveau tombé à la suite de la seconde requête lancé le 11 octobre dernier par les associations Sauvegarde-Environnement et FNE 43 (France Nature Environnement de Haute-Loire) qui demandent la suspension de l’arrêté préfectoral du 16 septembre 2022 autorisaint le déboisement de la future zone de Bramard.

Rappelons que, dans son ordonnance rendue le 16 décembre 2022, le juge des référés avait rejeté la première requête au motif qu’il n’y avait plus d’urgence : « Le défrichement de la zone, entamée le 24…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.