Haute-Loire Ils achètent aux enchères et revendent au détail : « Les gens adorent

, Haute-Loire Ils achètent aux enchères et revendent au détail : « Les gens adorent

Il n’est pas 8 heures que déjà des voitures se garent devant le hangar de la Guide où Gwendal Driot et Jérémy Vacher, les deux associés de DV Trading 43, organisent une vente.

Sur des tables, dans des cartons, dans des corbeilles ou à même le sol, s’entasse une multitude d’objets achetés dans des ventes aux enchères publiques après la fermeture de commerces et de restaurants. Ils ne sont pas forcément à leur avantage. Mais qu’importe. Ici on n’est pas dans une boutique où tout aurait été soigneusement lavé et mis en valeur. C’est le bazar. Il ne faut pas craindre les traces de poussière ou de gras. Il faut juste avoir l’œil aiguisé.

La seconde main fait déplacer les foules : eux sont venus de Chambéry

Les premiers à passer le portail sont venus de Chambéry. Ils recherchent de la vaisselle et des couverts pour…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.