Haute-Loire Durant l’été, les touristes sont toujours au rendez-vous au Chambon-sur-Lignon

, Haute-Loire Durant l’été, les touristes sont toujours au rendez-vous au Chambon-sur-Lignon

Passage obligatoire pour de nombreux touristes, le golf du Chambon-sur-Lignon le constate cette année encore, les vacanciers sont au rendez-vous.

« On a une clientèle de fidèle, et une stabilité qui se poursuit d’année en année, déclare Gilles Baix le président. Les gens viennent de loin, du sud ou de Paris, on ne va pas faire des chiffres aussi importants que l’an dernier, mais on est sur une bonne saison. »

Un discours que l’on entend aussi au bord de la plage, du côté de Samuel La Marca, gérant du snack : « L’inflation a dû passer par là, la population est moins présence que l’an passé et les consommations sont moins importantes. » Romane et Coline en sont un bon exemple, les deux jeunes sont venus profiter de la fraîcheur, à moindre coût. « Ça fait du bien d’avoir de l’ombre et d’être au bord de l’eau », même si elles le reconnaissent « l’eau est trop froide, on n’ira pas se baigner ».

Une vie au rythme des vacanciers

« Je fais des journées de dix-huit heures pendant l’été. » Les mots…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.