Groupama Loire Bretagne : nominations dans le Morbihan et en Ille-et-Vilaine

, Groupama Loire Bretagne : nominations dans le Morbihan et en Ille-et-Vilaine

Changement à la tête de deux directions départementales de Groupama Loire Bretagne. La mutuelle annonce, ce lundi 28 août, la nomination de François-Xavier Jacq en tant que directeur départemental du Morbihan. Il succède à Jean-Louis Miniou, parti à la retraite.

Entré chez Groupama en 1989, François-Xavier Jacq occupait depuis 2015 le même poste en Ille-et-Vilaine, où il est remplacé par Stéphanie Le Lay. Cette dernière a rejoint Groupama Loire Bretagne en 2008 au sein de la direction des ressources humaines. Elle était depuis 2018 responsable pilotage et projets RH.

Basé à Rennes, Groupama Loire Bretagne compte 293 agences, 6 sites de gestion et 2 325 collaborateurs, dont 280 dans le Morbihan et 532 en Ille-et-Vilaine. Avec 712 000 sociétaires assurés en Bretagne, Loire-Atlantique et dans le Maine-et-Loire, l’entreprise se présente comme « la mutuelle d’assurance leader du Grand Ouest ».

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.