Économie. Trois entreprises de Maine-et-Loire reconnues pour leur accueil

, Économie. Trois entreprises de Maine-et-Loire reconnues pour leur accueil

Nantes Saint-Nazaire Port, la fromagerie Le Curé Nantais à Pornic en Loire-Atlantique, La Cité du Lait à Laval en Mayenne, la Maison Louis de Grenelle, les Caves Veuve Amiot à Saumur et la chocolaterie Guisabel à Candé dans le Maine-et-Loire : ces six entreprises des Pays de la Loire viennent d’obtenir la marque Qualité Tourisme en 2023. Cette marque est la seule marque d’État attribuée aux professionnels du tourisme pour la qualité de leur accueil et de leurs prestations. Elle vise à réserver un accueil et des prestations touristiques d’excellence en France. Ce signe de reconnaissance permet au public de choisir en toute confiance des établissements touristiques qui offrent des prestations de qualité. Aujourd’hui, 18 entreprises de la région Pays de la Loire ont la marque Qualité Tourisme. Parmi elles, outre celles citées plus haut, Ackerman, Bouvet Ladubay, Carré Cointreau, Giffard, Gratien & Meyer, Langlois et SIVERT de l’Anjou.

Pour obtenir cette distinction, chaque visite d’entreprise a été passée au crible par un auditeur membre d’un cabinet externe indépendant qui a évalué le niveau de prestation sur la base moyenne de 250 critères de satisfaction, depuis la prise d’informations jusqu’à la participation à une visite mystère.

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.