Économie Trois entreprises de la Loire et une de Haute-Loire à l’Élysée

, Économie Trois entreprises de la Loire et une de Haute-Loire à l’Élysée

La table de radiologie numérique de Stephanix , le sac en tissage jacquard recyclé et recyclable d’ Indispensac , le vélo cargo d’ Easy Design technology et le drone Tundra 2 d’ Hexadrone sont les quatre produits ligériens et altiligériens sélectionnés, avec 120 autres, pour participer à La Grande Exposition du Fabriqué en France à l’Élysée, les 1er et 2 juillet.

Ce sera la troisième édition de ce rendez-vous initié par le président Macron en janvier 2020. L’objectif est de mettre « à l’honneur les entreprises, les artisans, les producteurs et les industriels qui s’engagent pleinement dans la fabrication française ».

Les visiteurs pourront également découvrir une 2CV des Bouches-du-Rhône, des couverts du Calvados, des sardines du Finistère, des sneakers de l’Ardèche, un tracteur de Haute-Saône, un saxophone des Yvelines, ou encore des chaussettes du Tarn.

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.