Économie Tourisme : coincé entre Lyon et les montagnes, comment le Nord-Isère se développe sur les réseaux sociaux

, Économie Tourisme : coincé entre Lyon et les montagnes, comment le Nord-Isère se développe sur les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, les posts de paysages de montagne ont la part belle. Les groupes de randonnée ou photos des massifs de l’Isère comme le Vercors et la Chartreuse rassemblent un grand nombre de followers. Selon Isère attractivité, agence qui gère la promotion du Département, « la visibilité des sites touristiques sur les réseaux a une incidence sur leur fréquentation et leur vie économique. »

En Nord-Isère, la plupart des acteurs du tourisme interrogés partagent l’opinion que le territoire souffre de l’attractivité de ses voisins. « La métropole de Lyon et les montagnes, extrêmement visibles sur les réseaux, nous font de l’ombre », reconnait-on…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.