Economie Mulhouse: au dépôt-vente Myrtille, la patience et la passion

, Economie Mulhouse: au dépôt-vente Myrtille, la patience et la passion

« J’ai toujours su que je voulais travailler dans la vente. Le contact est très important, pour moi », sourit Silvia Della Contrada, accoudée au comptoir de son magasin Myrtille, qui a bénéficié d’un coup de neuf au mois de septembre. « On a éclairci l’ensemble et diminué l’espace de vente. Il y a plus de lumière, maintenant. En tout cas, les retours sont positifs. »

Après un début en boulangerie, Silvia se dirige vers la vente de vêtements dans des enseignes standard. « L’homme, ce n’était pas amusant », confie-t-elle. « Ce qui m’a plu, dans le concept du dépôt-vente, c’est de pouvoir sélectionner et proposer quelque chose…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.