Economie Marché immobilier : les tendances à retenir des Quatre jours du logement

, Economie Marché immobilier : les tendances à retenir des Quatre jours du logement

●   13  %  : c’est le niveau de la baisse observée des transactions sur 2023, tous biens confondus. Avec une baisse de 9,3 % d’achats d’appartements anciens, 13 % pour les maisons anciennes, 6,9 % pour les appartements neufs et 34 % pour les terrains à bâtir.

« Après deux années post-covid de frénésie absolue, le marché est en cours d’ajustement   », analyse Damien Gegout, membre de l’Observatoire de l’immobilier. Là où les notaires enregistraient autour de 12 000 transactions depuis 2018, ce chiffre a presque atteint les 16 000 en 2021 et 2022.

« Beaucoup de projets ayant été réalisés ces deux…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.